Journée de formation : Premiers Secours Citoyens

Journée de formation : Premiers Secours Citoyens

Quand

7 juillet 2026    
9h00 - 17h00

Inscriptions

€0,00

53 rue Sibert, Bâtiment B60, Saint-Chamond, 42400
Chargement de la carte…

Le Club Gier propose une formation Premiers Secours Citoyens, une opportunité accessible à tous pour se former aux gestes qui sauvent, dans la limite des places disponibles.

La formation PSC (Premiers Secours Citoyens) a pour objectif d’apprendre les gestes essentiels de premiers secours. Elle permet de savoir comment réagir face à une situation d’urgence, comme un malaise, une blessure, un arrêt cardiaque ou un accident domestique. Accessible à tous, cette formation développe des réflexes simples et efficaces pour protéger, alerter et porter secours, et ainsi contribuer à sauver des vies au quotidien.

Organisme formateur : UDSP 42 (Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de la Loire)

Informations pratiques :

  • Des plateaux-repas seront pris sur place et offerts par le Club Gier.
  • Le nombre de places est limité à 8 participants.
  • Le coût de la formation est de 65 € par personne.
  • Aucune prise en charge par l’OPCO n’est possible (groupe multi-entreprises).

Modalités d’inscription :
Compte tenu du nombre de places limité et de l’obligation de transmettre en amont aux organisateurs les informations des participants ,(Nous vous recontacterons par mail pour finaliser l’inscription) réponse au plus tard le 31 mai.

La facturation sera établie début juin et devra être réglée avant le 25 juin afin de valider définitivement l’inscription.

Inscriptions

Billets

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour faire une réservation.